Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Réveil

Réveil

Réveil somptueux
Matinée souple
Flottement gracile
Épure délicate
Plan aligné de ton corps
Douceur fortuite
J'accompagne tes cils
Aube de mes yeux
Éclairage doux à mes tempêtes
Flambeau Rosé
Lumignon Rosace
Corps cambrés
Toi moi nous
Berger gardien
De tes splendeurs
Mousseline balbutiante
Flottant aux caresses
Vision chaude à mon moi
Ego dirigeable par vous
Mes rêveries
Pâtre à tes genoux
Je cire ton emblème
Héraut aboyeur
Annonciateur d'émois
Usurpe ce râle
Impétueux tourment
Corsage fermée
Nuit tombée
Hume enfin mon bonheur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article