Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Tu n'es pas......

Tu n'es pas......

Tu n'es pas
Naissance
Inconnue
Deuxième
Jour de ma création
De mon regain fou
D'une croyance
En la beauté
Enfiévrée
Des passions latines
Dénudées
Des charmes
Envoûtés
Vous priez
Rêvez
Aux genoux
De ma pensée
Salace
Ou morbide
Infâme
Intriguant
Plaintive
Courbure d'if
Je fouette
Vos tendresses
Vous assiégez
Mon cœur
Foutaise
Raisonnable
Qu'une caresse
Tendre
Un jour
Pieux
A la douce corolle
De vos cheveux
Verrai-je vos yeux
Un matin pompeux
Pres du feu
Consumant mes déraisons
Naissez beauté
Je fuis vos envies.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article