Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

C'est l'anniv'

C'est l'anniv' de Charlie
Vous êtes au paradis les mecs
Superbe,vous nous manquez
En bas,toujours la fiente
Vigie est pirate
L'état en Urgence
C'est légal les potes,
Notre chef,le mou
Vous décore
Vous bave des discours
Déliquescents
Sur la fracture sociale
La Nation,et le reste
Et ma déchéance
Constitutionnelle,
Vu que je copule
Les soirs de beuveries
Avec une quadra'
De chez Figaro Madame,
Je pense a vous
D'autres aussi
A bientôt dans les sables
Ou là-haut
Avec le dix vin. Avec mes respects.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article