Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Ne m'écrit plus

Ne m'écrit plus

Ne m'écrit plus
Pendentif oiseux
A ton cou perdu
Inutile collier
Perlé de spasmes
Erreur de perles
Nacrées de vilenie
Honte des mers
Ne m'écrit plus
Chagrin je reste
Accroché à mes bruines
Pleutre erreur de mes jeunesses
Pendaison fatale
Coups secs et rudes
De ma plume rompue
Encre fielleuse
rejoint ta couche
Ne m'écrit plus
Mon désordre se range
Dans de pieuses pierres
Sans récompense du Divin
Abreuvoirs d'anonymes
Buvant une goutte
Mouillée d'amertume
trempée,étranglée d'amour
Écris moi,suppliques dernières
Sage plume envieuse
De tes douceurs caressantes
Ma feuille se pleure de toi
Ecrit-moi,un peu de nous
Un peu aux abois loin de toi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article