Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Tu es qui.........

Tu es qui.........

Tu es qui
Toi,
Dans ma vie
Un choc
De cultures
Un jeune
Un vieux
Tu niques
La BAC
Les keufs
Moi
Patrimoine
En avant
Je copule
Une O.P.J
Brune ou blonde
Ardue aux bracelets
Je biaise le fisc
Avec mon compte
Sous curatelle
Prolongée
Cheveux gris
je suis Interdit
Des Banques
En R.J
Inscrit aux RG
Magistrature oblige
Franc-mac’
Pour le fun
J'aime les tafioles
Ophie, ma blonde de Lesbos
Pas les cons qui défilent
Contre les filles
Qui s'aiment
Je vote pour moi
En pensant à vos vies
Je pense a la mort
Chaque matin
Mais j'aime pas les chocs
Culturels, fatalisme
Ambiant, dit le poète
A une jolie jeune fille
Inquiète de ses lendemains,
Tu es qui,
Toi,la Liberté
Poete,tu le sais.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article