Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Vendredi matin..........

Vendredi matin..........

Vendredi matin
Huit plombes
gris et brouillard
Je fonce sous la flotte
A 624,A 9
autobahn
Maircos de luxe
Elle feule,elle aime
La radio débite
Des noms femmes et hommes
Enfants
Morts pour rien
Des cons fous
Pour des vierges
S'explosent
Un mec de haut rang
Disserte sur notre Liberté,
Je roule
Je chiale un peu
Des meufs chantent
Le grand Jacques
Je frissonne
Je roule pour elle
Loin,là-bas
Dans une ville
Qui se recueille
Aussi,
Bleu,blanc,rouge
J'ai mal a mon Pays
Elle m'attend
je râle,je grogne
Elle sourit,amante
Jolie
Les maux se mêlent
Les mots s'envolent
Liberté,Amour
Fraternité
Egalité
Merde un radar!
La vie continue
Elle m'attend
Toute de noire vêtue
Une rose à la main
La Mort
Ou toi que j'aime.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article