Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Tu me dis

Tu me dis

Tu me dis la rose
Je t’écris la chose
Tu me chantes
La prose
Faut-il des encors,un toujours
Un amour pudique
Un voile léger pour n'aimer
Que les nuances satinées
Les matins beaux
Ou les pleurs d’ailleurs
Enivrent les fleurs
Cueillies au cœur à corps
De tes reins,supplice lisse
Effleuré de douces caresses
Tu me dis je jasmin
Mort un matin chaud
Tu me chantes le chèvrefeuille
désolé de ses feuilles
Je t’effleure ma solitude
Tu me prends
Mes cœurs
Je chante
Un tourment
Tes bras
S’enchaînent
Tu me dis je t'aime
Je me déchaîne
Jolie
Rêve.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article