Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Ecrivaillon

Ecrivaillon

Écrivaillon d’infortune
Poète sans le mots
Rimeux sans rien
Blafard des mains
Cafards aux yeux
Je morigène, exulte
Mes querelles intestines
Avec mon pote le rêveur
Celui qui aime les blondes
Et copulent en Black
Inversion des sensations
J'aime ma mie
Une Reine secondaire
A la versification ésotérique
Qui griffe mes pages
Chiffonne ma pureté
Siphonne mes blancs limés
Les soirs dans une ginguette
Friquée
Ou les pipes sont des havanes
Les cigares des biffetons
Et la morale réprouvée,
Par la classe bien pensante de Républicains
Ordonnés dans la luxure et les paresses
Je me casse
La mer m'appelle
Écrivaillon de fortune
je suis bien heureux
Les pieds nus
Sur mes gréves.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article