Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je perds

Je perds

Je perds ma vie
Quand tu pars
Je rame désespoir
Au flanc
Je râle haine
Au cœur
Crosse aortique
Soulagée
De ses battements lourds
De te perdre au soleil
Au milieu de rien
Dans une tourbe
Fangeuse
une steppe huileuse
De mots acariâtres
Ou je m’étiole
Collé à ta peau
A tes sens humides
D'un émoi
Pas deux
Le chose est interdite
Chez les prudes
Pas chez nous mon ange
Je t'aime
Doux baisers
Tu te casses a chaque seconde
Je perds ma vie
Don't worry
Me reste mes fragrances
Mes fulminantes prémonitions
D'aimer seul
Je retrouve mes mots
Joie aseptisée
Une caresse ?
Oui
Je t'aime bien Poète.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article