Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Sans souffle....

Sans souffle....

Sans souffle d'amour
Je suis voilier sans vent
Sans étreinte d'amour
Je suis passion folle
Sans soupir d'amour
Je suis lagune sage
Dune grisante
Brillante de mille grains
Séchés à nos peaux
Sans océan d'amour
Je suis mort esseulé
Aux grèves rases
De lèvres inconnues
Bouches rêvées
Sans vent d'amour
Je suis le hauban
Hautain hurlant
Aux marées perlées
De tes joues creusées
Sans une brise d'amour
Mon mat se casse
Je coule au noroît
Marin infidèle
Rejoindre mes belles
Un chant a la bouche
Un baiser aux mains.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article