Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Soir

Soir

Soir
De lune
Je passe
Une rue
Pavée
Glissante
Des mégots
Des autres
les moralistes
Morts
D'une morale
A trois balles
BHL
En chemise
Finkelkraut
En bien meuble
Et l'agrégé
Ferry!
Pontifiant
Que les fesses
De madame
Sont douces
Et phénoménologiques!
Je rage
Jazzy!
Blues

Bourbon
J'enfile
Mon manteau
Crasseux
même pas je mate
La brune
Sanctifiée
Par les euros
des bobos
Jouisseurs
En Rolex
je t'aime
Toi!
Ma musique
Une charleston
Une caisse
Pas nette
Et ma nénette
Gentille
Sans humeur
Ardente
Aux amours
Les jours
De je t'aime

Soir de lune

Je t'aime ma brune

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
... mais Claudius, écrire "pas nette ma nennete"!!!
Répondre