Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Des fois............

Des fois............

Des fois
Je la prends
Dans ma tendresse
Les jours froids
Ou les neiges
Te racontent
La vie
Des vieux amants
Perclus d'Amour
Toujours!
Des fois
je lui parle
Entre deux ondées
De sa nudité
Précaire
Elle s'en moque
Elle est belle
Taquine
Coquine
Sublime,
Même en musique
je l'aime
Des fois
Je la laisse
Comme seul
Pour le plaisir
De la voir
Contre son miroir
Offrir
A mes yeux
l’inaccessible
Caresse
D'un main
A son sein
Des fois
Je me moque
De ses amours
hétéroclites
Sans suite
Classées
Par les parquets
Dans les rades
D'une Ville sale
Mais rose les jours
Caresses sur les tuiles
Ébahies
Dés fois je suis con
D’écrire ces mots
Pour elle
Je l'aime
Jamais elle ne me le dit!
C'est quoi l'amour?
Un truc pour poète!
Alors je continue a écrire
Des fois que je la vois.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article