Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

yeux pleureux

Les yeux pleureux
Mine pleureuse
Je grave des sillons
De larmes
Grises
Oisives
Écorchées
Alimentant
Les cordes
D'une Fender bass
Agonie
Séisme
Catastrophe
Curateur
De mes peines
Je diligente
Un son miséricordieux
Arc en ciel
Des voûtes
Solaires
Ou je me complais
A chialer
Sur mes turpitudes
Naguère triste
Ce jour Heureux
Mon coeur
Respire
Aorte au vent

iseins-carla.jpg

Je cherche
Une absence
Cheveux  doux
Corps de liane
Accrochés
Liés
Sanctification propice
Je suis lisse
Madame
Vos saints
Sont démons
Mais justifiés
Aux douceurs.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> dentelle de mots qui glisse sur des arabesques douces...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> yasmine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> poème entre la tristesse sur le séisme et le démon de la tentation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre