Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Tu parles


 

Tu parles
De loin
A Charlie
Sur un fond
Pataud
D'une musique
Ressassée
Qui n'embrase
Plus
Les poètes
Même pas
Le bonheur
Pour tous
Ou deux
Symbolique
Idée
Du bluesfemmeenvers.jpg
Style
Cafard
Ou les femmes
S'aiment
J'adore
Les hommes 
S'embrassent
I like it
Tu chantes
L'hymne
Hautain
Serein
Des vanités
De ta plume
Seche
Tu parles
Pour
Une croix
Noire
Envers
D'un corps.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Un blues et un dos comme je les aime, Papy! Merci.<br /> Je t'embrasse,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je découvre ce bluesman harmoniciste que j'écoute en boucle,un ravissement...pour tous les sens!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> et je bise marianne et Rose!<br /> <br /> <br /> Je procede par ordre d'ancienneté!!!!<br /> <br /> <br /> papy coquin!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'envers d'une pieuse... j'aime bien papyA !  Bel après-midi de la part de jill.  Bises<br />
Répondre