Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

sans dire








Cent dix RAMEAU
Clavecin fier
Harmonie traitée
A la te,dresse enjouée
Colère pour un sou perdu
Piano alto virevoltant
Sur une aile de soleil
Perçant un clavier froid
Surdité précoce senélité affirmée
Que de confondre l'immortelle
Habit vert de notre langue avec
Un quatrième mouvement symphonique
affable à mon inculture
Que dire un mot
Je souhaite écrire
Mais trop habile de la plume
Sans dire un mot
Je me tais.




                                                                                 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article