Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Poéme pour l'eau


 

 

Je languis
Le dernier
Jour
Du dernier
Des mois
Ou Elle et Moi
Fous de Nous
Fêteront
Jovialement
Bêtement
Et en parfaite
Osmose
De nos nudités
La fin de l'année
Des sirenes
Impudiques
Imberbes
Non Alguées
Perles
Noires
Dans l'huitre
Musiques
Aux coeurs
Mingus

bizarre.jpg

Contrebasse
A cordes
Inonde
Ma tete
Toi
Image déformée
Tu genes
Mes reves
Adele
Skyfall
En Inde
Les femmes
Meurent
Violées
Battués
Sans autre forme
De procés
Reste toi
Au Paradis
Des femmes
Des eaux
Au moins
Tu vis.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Au sein de la mère des eaux, certaines panseront peut-être leurs blessures, je l'espère... Eau purificatrice qui devrait emporter dans ses flots rageurs les immondices humains qui voudraient<br /> s'appeler hommes.<br /> <br /> <br /> Heureusement que d'autres hommes sont des poètes et de grands jouisseurs en tout respect, merci Papy!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, je trinque à ta santé<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Belle musique, belle osmose, belle sirène, beau poème pour l'eau. Tour ce qui donne un sens à la vie. Joyeuse année Papy2013!<br />
Répondre
C
<br /> oui terrible sort pour ces femmes !<br /> <br /> <br /> les hommes sont d'une violence parfois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne année <br /> <br /> <br /> chère papyanar<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Monsieur... Mystère dévoilé sur votre 31... décostumé !  Cette sirène a de la chance de vous connaître,<br /> d'autres comme vous dites baignent dans leurs larmes...  Merci papyA et belle journée, bises de jill<br />
Répondre