Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

La croix des cons


La croix
Altere
Le ciel
Du Divin
Priant
Ailleurs
Des foules
Agenouillées
Aux gloires
D'hommes
Violant
Battant
Tuant
Dans des indes
Idiotes
Une femme
Jolie
Ou pas
Prenant
En criant
Hurlant
La vantardise

croixeglise.jpg

Séminale
De cons
D'indiens
Ou d'hindous
Dindons
Même pas
Une sentence
Suis agrégé
De droit
Pas pénal
Indien
Vous êtes
Fier
O divin
Moi pas
Je pleure
Mes mots
Mais je ne viole
Que la sémantique.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes mots expriment toute la révolte qui m'étreint face à ces fanatiques porteurs de croix, pervers en série pour nombre d'entre eux...<br /> <br /> <br /> Excellente soirée Papy, gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La croix des femmes est une injure au Ciel<br /> <br /> <br /> Je crois en un Dieu d'amour mais pas en l'église <br /> <br /> <br /> et adhère à votre poétique colère, cher Papy<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Monsieur, le divin fit l'homme à son image et ben... dis-je ! Je n'en serais pas fier à sa place !  Après avoir fait la terre il fit Adam... Pauvre planète, le voilà même<br /> en train de fouiller la lune et mars ! Mon dieu... Bel aprèms papyA, bises de jill<br />
Répondre