Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

tu joues

 
Tu me joues
Quoi
L'histoire
De la femme
gants.jpg
Aux résilles
Gants
A la bouche
Phénomène
Noir
Impulsif
Tu me joues
Rien
Bouche
Effrontée
Lèvres
Pulpeuses
Pour mâles
En perdition
Ou femelles
Seules
Dans les rues
des grandes villes
Ou la jouissance
Est acquise
Contre un mur
Briques toutes
Rouges
Pour quelques pièces
Ou especes
Selon le mur
Tu ne joues plus
Moi si
Les musiques m'aiment
Les Dames m'absorbent
Un jour
Le lendemain
Elles sortent
Si je prends la route
Je quitte
Tous mes mots
Pour un gant
Résille
Grésillant
De Noir.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Quel beau jeu de séduction<br /> <br /> <br /> Je comprends que vous quittiez tout pour son irrésistible gant<br /> <br /> <br /> Bisou Papy<br />
Répondre
J
<br /> Alors jouez encore papyA... de votre plume autrement ! L'année ne fait que commencer, plaisir à vous suivre en 2013 ! Bises de jill<br />
Répondre