Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Montagne

 

 



Une montagne crache
Au loin
Chapeautée
D'un nuage
Étonné
De ce divin
Bruit
Cailloux
Aux flancs
Asséchés
D'un tourment
S'acharnant
Péremptoirement
Sur des miettes
De vie
En bas
Dans une vallée
Ou une vieux
Piano
Éructe
Un ragtimescott.jpg
Des années
Oubliées
Par trop de syphilis
Muettes
Je convulse
Elle m'excite
Cette musique
Comme vous
Mes belles
Aimées
Par les vieilles
Laves décomposées
Coulant
Sur un oeil rouge.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> belle écrit sur les volcans bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre