Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Madame


Café de l'est
Café Provincial
Madame 
Votre voix
Fissure
Le mur glauque
De mes souvenirs
Une foret
Un froid
Un baiser
Une tendresse
Une absence
Un Québec
Aimé
Dorloté
Loin de moi
De vous
Rêveries propres
J'entends
Un ruisseau
Printanier
Gonflé
Mes espérances

arbre.jpg

Madame
Vos paroles
Accrochent
A deux lignes
Une myriade éclatante
De Bonheur
Frissonnant
Des aurores
Glacés
Ou je lève
Mes paupières
Coléreuses
Attendant
Un vol
Certain
Voyage
Ereintant
Mais délicieux
A mes manquements
D'entendre vos
Mots parfaits.
Je ne parle plus.                                                                                     A Ginette Réno



 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Très belle rêverie amoureuse, pleine de nostalgie et de mots-images. J'aime beaucoup. Je vous embrasse Papy. Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est sublime tu me permet de le mettre dans le défi ??? bonne soirée <br /> <br /> <br /> ps : j'attend ta réponce bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre