Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Orage

 



Chaleur moite
Temps orageux
Yeux couleur foudre
La naissance
attendue
de gouttes d'eau
Fortes
Tièdes
Assomment
Les champs
Écumés des chaleurs
Tropicales
Ou l'homme
N'arrose plus
Que son jardinet
Pourri de fleurs
Malades
Déconfites
Pour douairières
En mal de rangement
De poils de
Chattes
Animal soyeux
Aux vices
Mais tendre aux mains
Un tonnerre gronde
Je trépasse
Deux pucelles jubilent
Parlant du beau temps.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> <br /> Bonsoir papyanar<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau poème moi j'aime les orages <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit demain retour dans le var séjour cour car lundi retour dans l'Aude reste 15 jrs pour finir les travaux dans la  maison le 20 Août dernier<br /> démenagement bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre