Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Main tendue

 

Tu ne me quittes
Pas
Chaînes
De fers
Poignets
Doux
De sang
Blancs
Ta caresse
Ne peut
Saigner
Mes tendresses
Plume
Volant
Mon Amour
Doigt
Gantés
Des sagesses
Abreuvant
Mon corps
D'un long frisson
Calme
Tu me quittes
Main
Pure
Vierge
Priant
barbeles.gif
Mon consentement
D'aimer
Tes questions
Sur
une Amoureuse
Belle
Amie
De jours
Maudits
Ou d'une Amitié
J'aimais
L'Amante
Lascive
Main
Tendue.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Cette main enchaînée de barbelés fait peur et contraste avec la douceur de vos mots<br /> <br /> <br /> mais combien y-a-t-il de mains tendues appelant au secours et qu'on ignore<br /> <br /> <br /> Bisou Papy<br />
Répondre
F
<br /> ... cette image malsaine, unhealthy comme disent les anglais, la prose de votre "plume" où il y à question de "sang", confirment une certaine dépendance, mais l'Amour... :-)<br /> <br /> <br /> belle soirée, cher ami!<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Monsieur... Il est bien difficile de prendre cette main là... ma foi... Ouille !  je vous souhaite le bon soir papyA, bises de jill<br />
Répondre