Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je te prose


Je te prose
Les mots
Pour Toi
Cloître
Fastueux
Enluminé
Des silences
Extatiques
De nonnes
Sages
Couvant
Prudemment
Des atours
Sacrés
Sages
Offrandemains-de-femmes.jpg
Divine
Que leurs regards
Baissés
Sur leurs
Dévouements
Sombres
Noires
Sentences
Ou l'amour pieux
Est l'ami
Des amours
Ancillaires
Ou un seul parchemin
Suffit
A poser
D'une prose
Caressante
Le verbiage
Des Amants.                                                                                                       
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> kikou Mon C,<br /> <br /> <br /> Je viens de rassurer tel un murmure caressant... pour te susurer ces quelques mots... Je ne t'oublie pas ! ! ! je répondrai à ton commentaire 2mains... sourire...<br /> <br /> <br /> Tout en tes mots est superbe... Le Marie-âge de  tes " verres ", aux vibrations musicales et vocales, aux mains si sages commandant, ordonnant les lois... l'accord est parfait...<br /> Que " des motsSion " de se savoir comprise, perçue ainsi...<br /> <br /> <br /> Merci, Merci beau peauète Philosophe et Humaniste<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond de coeur...<br /> <br /> <br /> Plume<br />
Répondre
O
<br /> Merci Papy pour cette extatique prose pour les épouses de Dieu<br /> <br /> <br /> et pour la paix de ce divin Gloria<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
J
<br /> Promis, ce soir je fais le mur pour venir vous voir  Chuuuuut ! Bises de soeur jill<br />
Répondre