Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Chaleur torride

 

Madame est mouillée
Madame est trempée
De vous à moi
Beauté
sensuelle
D'eau vêtue
Le ciel est bleu
Mon coeur
Habituellement gris
Est encensé
Par Celsius
Fabriquant
D'un degré
Chaud
Alors Fahrenheit
Rêve
Madame dégouline
Les yeux fermés
Rêvant à Monsieur
Ou une autre Madame
Je ne suis pas dans sa tête
femme-mouillee.jpg
Suis poeteux
Basique c'est tout
Madame se moque
Madame est délurée
Monsieur ailleurs
Aime dans le social
Fait banal
Et productif d'intérêts
L'autre Madame
Est sèche
Propre
Lavée
Non mouillée
Casus belli
Et prie Madame
De rejoindre
Dans une laverie
Automatique
La dame mouillée
L'amour mouillée
Est compliqué.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une histoire d'eau qui fait du bien par cette grosse chaleur, bravo, Papyanar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens donc, ces coquins d'orages sont revenus!!! Profitons encore du soleil avant de replonger sous les ondées...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Papy et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
J
<br /> Je souris à votre titre ce soir...  Il fait soleil vous n'allez pas nous mouiller papyA tout de même !  Et vive les douches transparentes.... Bonsoir Monsieur, bizzzz jill<br />
Répondre
P
<br /> <br /> si zé va me mouillé.Bizzzzzz dame Jill!<br /> <br /> <br /> <br />