Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Tu déposes


Tu déposes
Un baiser
Rue des coeurs
Sur mon espoir
Tu embellis
Mon destin
Impasse
Des fins
Je divague
tes caresses 
Une tendresse
Sur ta joue
Douce
Rond point des amants
Je pleure
Avenue
Chagrin rue-b-copie-1.jpg
Mon destin
Tes oublis
Tes absences
Je titube
Boulevard
Ivresse 
Sous de Toi
Je tombe
Grande Rue
Des nus
Mort
De toi
Espoir perdu
Jamais vu.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Papyanar,<br /> <br /> <br /> Très bel écrit, jolie photo... des mots qui s'envolent, vers l'Amour... mènent vers des rues, éclairées ou sombres, mélancoliques ou bucoliques, mais toujours semé de nos ivresses du coeur, de<br /> bien belles émotions en lumière ! Divins sont vos mots, toujours beaux à lire...Je vous souhaite une belle soirée ! Toute mon amitié, et ma rose, Corinne (Cronin).<br />
Répondre
L
<br /> une rue où vibrent les coeurs<br /> <br /> <br /> un bisou sur ces pleurs pour les atténuer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plume sombre je vous aime <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gentille et douce Line<br /> <br /> <br /> Mille baisers plein de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle impasse, voluptueuse et mélancolique! L'amour et ses chaos qui vont vibrer le coeur et l'âme...<br /> <br /> <br /> Bises charmées de Cendrine<br />
Répondre
J
<br /> Jolie impasse littéraire papyA....  Je vous souhaite la bonne soirée, bises de jill <br />
Répondre