Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je fabrique


Je fabrique
Un je t'aime
Tu fabriques
Un toujours
Tous les jours
Il fabrique
Le ciel
Irréel fortune
Nous fabriquons
L'horizoncol
Plus de conjugaison
Toi et nous
Suffisent
A distiller les mots doux
Précieux
Désireux
De les cacher
Cadeau offert
A nos frissons
A nos envols
Quand du verbe
Je t'arrache un désir
D'une syntaxe
Une tendre
Offrande
Ta bouche
Posée
Sur un pastel
Effleure
Ma lèvre
Lettre morte
D'une Aquarelle
Nue
Absente
de mes songes
Je fabrique des je t'aime
Pour une Reine
Princesse
Ou Déesse
Et un envol
De pureté blanche.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Papy, ces vers sont divins. L'amour vous transporte joliment. J'ai du rattrapage car peu de temps mais j'espère en dédier pour découvrir vos précédents opus.<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Bises au poète amoureux<br />
Répondre
F
<br /> ... c'est sublime !!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Papyanar,<br /> <br /> <br /> Très bel envol que ce "je et nous" ! D'une belle pureté, comme une colombe, vos mots s'élancent, dans un ciel d'azur... coloré d'Amour ! je vous souhaite un très bon week-end de la Pentecôte<br /> Papyanar ! Bises amicales et ma rose d'amitié. Toujours de bien jolies photographies !<br />
Répondre
C
<br /> Qu'il est doux et troublant de fabriquer des "je t'aime" et de nourrir la flamme de l'amour!<br /> <br /> <br /> Très beau poème Papy.<br /> <br /> <br /> Mes meilleures pensées pour ce dimanche, gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Monsieur !  Vous fabriquez des je t'aime.... Bienheureuse épouse que la vôtre qui vous fabrique des toujours....   Je sous souhaite le bonsoir papyA !  Bizzzz de<br /> jill  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle fabrque son papyA,lazépouse,qué boulot pour elle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée jilll<br /> <br /> <br /> <br />