Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Femme d'eau


Une montée
Solaire
Yeux embrumés
Je suis
Cette lueur
Aveuglante
Attirante
Appelant
Mes sens
A la transparence 
Râle
Soupir
Transpiration
Eté
Maudit
J'interpelle
Mon humeur
Je chancelle
Une tonnelle
Abrite 
Des amours
Mouillés
Fontaine

femme-mouillee.jpg

Jaillissant
D'un corps
Presque nu
Beau dans sa torpeur
lascif
Hâbleur
Dans l'appel
Sensuel
Vers une main
Essuyant
Tremblante
Cette moiteur
Invincible.
J'aime vos mots
Dame des Jeux d'eau.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> cher poete très bel hommage à cette femme aimée de vous<br /> <br /> <br /> et qui peuple toutes vos pensées  merci pour elle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre