Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Espoir



Une trentaine
Sage
Hésitante un peu
le corps valsant
Précieusement
Une chevelure
Longue
Soyeuse
Donnant
Aux yeux
Bleus vifs
Expressifs
Une pureté
D'eau  d'un lac
De montagne
Isolé
Dans un silence
Soyeux
Apaisant
Étourdissant
La parole
Chatoyante
Absente
Du fleuve
Sage
Des discours gentils
Ou la main exprime
Le son
Oublié
Réminiscence
Des passés
Cris lointains
Espoir non déçu
La voie sage s'ouvre
Soulageant
Une petite brunette
Dizaine acquise
Fleurant bon
L'innocence
Les rires
Les jeux malins
Donnant sa main
Frêle
Aux zéphyrs
Voilés
Espérance voulue
Arrive vite.                                                                                           à A.L et Nono



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Gérard<br /> <br /> <br /> Ne sois pas fâché c'etais pas pour ton beau poème tu me connais pourtant je n'oserais pas j'ai le coeur gros que tu pense ça ..je suis juste un peu en colère ..pas trop juste un petit peu car tu<br /> ne me répond jamais au coms que je te laisse je visite ton blog presque tout les jours car j'aime te lire et je t'aime beaucoup papyanar le faite que tu ne répond pas j'ai l'impression que je<br /> suis rien pour toi ..ainssi que mes écrit le fait que tu me donne toi aussi ton avis sur ce que je fais me ferai plaisir bonne journée gé bisous féerique evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'exclamation est elle nécessaire quand elle touche un écrit sur une personne atteinte dans son intégrité physique.A votre décharge,vous ne pouviez le savoir.Maintenant vous le savez,CQFD<br /> <br /> <br /> Bonne journée,Madame<br /> <br /> <br /> <br />