Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Reveries

Je plie
Soleil
Couchant
Somnole
Dans une sieste
Abrutie
D'une chaleur
Sentencieuse
Je songe
Triste
Ou joyeux
A l'abandon
Prochain
De ta main
Tenue
Aux matines
Chagrines
Aux baisers
CIMG1851.JPG
Bouche
Sombre
Nuée
Ombragée
Des regrets
Aventureux
Ou de ta couche
je tourne
Mille fois mes regrets
Évincé
De tes bras
Je crache
Mes haines
Glaciales
Aux bêtises
Passées
Homme perdu
Je reste sobre
De maux
Coeur
Presque percé
Je pars
Être néfaste
Rejoindre
Mes fourches
M'empalant
Usurpateur
Des choeurs
Sur la nef
De ton corps
Jadis mien
Désormais rêveries
Pour mon bonheur.







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir gé<br /> <br /> <br /> beau poème triste bonne soirée evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut-il qu'il soit triste le poete pour écrire d'aussi jolis mots  La  mélancolie ouvre la porte à un flot d' émouvants  sentiments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre