Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Deux violons........

 

 

 

Deux violons
Une gamme
La mineur
Vivaldi
Une femme
Jolie
Sensuelle
Musique
Chante
Moderato
les accords
Dénudés
Que Toi
Sans Moi
Ou Nous
Déroulions
Sur une blancheur
De lit
Pur
Livré
Aux frissons
Joyeux
Des tons
Musicaux
Avec
Soupirs
Langoureux
Pour Amants
Peu sages
Tournons
Les pages
Jolie sonate
Je fus votre page.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En dehors de quelques cours de piano et 2/3 compositions persos.Si j'aime la musique hélas je n'ai jamais pu jouer d'un instrument mais... Comparer la femme à un violon (surtout de dos) j'ai<br /> toujours apprécié cette image pleine de sensualité.<br /> -Enfin j'aime beaucoup une belle mélodie accompagnée de violons.Merci pour ce poème Claire
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous pour ce commentaire et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> papyA.<br /> <br /> <br /> <br />