Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Bugle


 

Je t'aimais
New Orleans
Tu me plaisais
Bugle
Bouché
Hanche
Mouillée
Par les lèvres
Blanches
Coke
D'un Jazzman
Des States
Au nom
Black
Ou white
Je m'en fous
Je te dévorais
tes yeux
Tes seins
Tes hanches
Blanches
Belles
Ondoyant
Chastement
Sur une montéefemme de dos
D'harmonica
Tu pleures
Ma mort
Je t'aimais
Nue
Je te rêve
La-haut
Dans mon
Enfer
Enfin
Libre
Freedom
Chérie.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Une belle et nostalgique déclaration, douce comme ce beau cliché<br /> <br /> <br /> Bisou Papy<br />
Répondre
J
<br /> Qu'en dire papyA.... Une tite larme d'émotion, vous en enfer !!!  Merci monsieur pour la musique accompagnant votre billet du jour ! Bizzzzzzzz<br />
Répondre