Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Blessure

 

Tu me blesses
De ta bassesse
A percer
Mon choeur
Antique
De ne rien
Souffler
Sur cette lande
Maléfique
Ou une herbe
Rase
Usée
Pourrie
Bloque
Mon coeur
Appât rouge
coeurrouge.jpg
Pour tes
Sages
Vertus
D'un romantisme
Mort
Pour toi
Bêtement
De mon sang
Bleu
Pour une ardeur
Soudaine
Envers toi
Ma reine
Solitude
Je te veux
Au loin
L'arbre
Est droit
Moi seul.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Quelle cruelle reine blesse votre coeur?<br /> <br /> <br /> Je vous envoie un baiser de la Reine des neiges pour vous consoler :)<br /> <br /> <br /> Bisou cher Papy<br />
Répondre
F
<br /> pour simplifier<br /> <br /> <br /> "en amour, nous sommes euphorique ou alors completement abattu... :-)<br />
Répondre
F
<br /> ... "himmelhoch jauchzend zu Tode betrübt", Goethe....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bien la langue de Goethe,mais la,le lecteur demande la traduction,pour cause de week-end!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je crains pour vos jours, ramassez-le vite !!!    Eh oui la terre est basse et les certaines femmes s'amusent<br /> bassement à jeter le coeur des hommes... Bonne soirée monsieur, bises de jill...<br />
Répondre