Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Premier jour

Premier jour

Le présent se leve,premier jour
Enoncant,balbutiant
Des je t’aime à l’imparfait
Des souvenirs au plus que parfait

Des caresses promises
Des délivrances amoureuses
Au plus que parfait

Des galions percées
Au passé composé
Affreuses senteurs
D’heures anciennes
Ou les bacchanales matinales
Monotones et suantes
Me délivraient de chaines
Au futur présent
Des antérieurs passés
De toi a moi
Petit nous d’amour
Visage prison
Frisson en tisons
De sages sueurs
D’amants fous
Pas comme vous
Ma douce aimée
Déshabillée de sanglots
Nus dans mes veines
Serait-ce ma peine
Au conditionnel présent
De taire ma tendresse
Demain, s’il te plaisait
Tu viendrais m’aimer
Juste d’un baiser

A mon coeur,délice

D’un premier de l’An.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article