Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je ne cache pas.......

Je ne cache pas.......

Je ne cache pas
Je désire
Ton souffle court
Tes râles
Tes taffetas
Soyeux
Vision
Des transparences
De dessins
Auréolés
De caresses
Volées
Voilées
Dame de mes cœurs
Amante de mes sens
Maîtresse mienne
Femme des douceurs
Sourire
Suave
Regard profond
Question aux lèvres
Sur ce fleuve
Qui coule en Vous
Serpentin
D'un enfin
Trouvé
Vivre aux cœurs
Battant
un sérénade
Dansée
Enlacée
Cœur
Corps
Battant une cascade
Fleur de peau
Frémissements
Accomplis
Je suis votre Vie
Madame.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article