Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je dois

Je dois

Je dois à mon remords
De pleurer mes morts
Et non la votre Madame
Serpentin de l’infâme
J'aime la femme
Col Claudine
Chemise fine
Ourlée d'ors soyeux
Je dois à vos remords
D'oublier cette voie
Ultime grillage
Qui me vaut la voix
Royale
Gutturale
Dissoute parfois
Ardente fée
Hispanique non rêvée
Je tais mon ignorance
Laissant aux providences
Aux errances des plumes
L'art d’écrire
Les anciens empires de mes folies
Ou j'erre déraisons passionnées
Comme terre d'argile
Fragile
Gracile
Modèle nu
Modelé
Je clos mes remords
Sachant des mots retors
Les doux entendements
A vos chœurs
A mes vieux sentiments
A mes serments sarments
Amoureux de vous
Pages je relis
Amour je revis
Restez ma vie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article