Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Les poetes

Les poetes

Les poètes vous veulent ainsi
Gorge blanche rêveuse
Les caresses près des mains assoupies
Taquinant de douces rondeurs
Saines et coruscantes
Zeste d'orange gavé de sucre
Amante troublée par des mots d’ailleurs
Le blanc ajuste vos frémissements
Altières sensations
Vos pensées se défont
Vos émois susurrent
Vous désirez l'aurore pale
Je vous donne un crépuscule
Ardent
Prenez mes songes
Mes mots
Mes sensations
L’amour vous sied au buste
Je vous le livre
Parfumé de vos senteurs
Délicieuses couvées
De mille soieries tendres
Cachées au sain de votre cœur
Je vous abandonne mes toujours
Pour un jamais heureux
Dans une oasis calme
Le poète vous aimera ainsi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article