Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Divine

Divine

La voix
Divine
S'élève
Chaude
Effluve
Dans un blanc
Laiteux
Majestueux
D'absences
De Vie
Sur des bancs
Voués
Aux neiges
D'un hiver
Frileux
Importun
Glaçant
L'oiseau
Perdu
Sur une graine morte
A la tombée
D'une baie vitrée
Glacée
Vierge
Pour solitude
Sans orchestre
La voie
Étrenne
Ses cadeaux
Piteux
Aux anciens
Amoureux
Des bois
Froids
Au des amours
S'asseyaient
Joyeux
Amants
Inconscients
Des temps jadis
Passés
A sécher
Des larmes
Froides
Pour une neige
Vierge
Trop pure
Dame Nature
Ne chante plus
Les oiseaux s'étouffent
Le givre m'effraye
Revenez mes rêves
Chauds tendres
Que j’éclaire mon être
De vos braises
Ou d'un chaud baiser.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article