Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Décence

Décence
Indécence
Vous jouez
Sur mes cinq sens
Douces
Beautés
Croisées
Vues
A une croisée
De jambes
Belles
Soyeuses
Délicieuses
Précieuses
Vous montrez
Ainsi
N'est qu'un mal
Hasardeux
Vous dévoilez
Serait ignominie
Même en catimini
Pour un jouvenceau
De la plume
Nous sommes
De bonne compagnie
Mes chaires
Et chères
Vous apaisez
Mes mots
En quelques frissons
Dont je suis fier
D’être votre héraut
Sonnant
Hautbois
Un concerto
Pour votre
Délicieuse présence
A mes saintes écritures.

Décence
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
... et Charlie, qu'en faites-vous???
Répondre