Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Un an


Un an
Je me réjouis
De tes beautés
Je console
Les frissons
Abandonnés
Je caresse
Vertueux
Un présage
Sage 
Corsage
A peine
Ouvert
Sur
Des visions
Offertes
Au rêveur
Celui
Des livres
L'homme
Est Aimant
Amant
Saccadé
Mais trublion 
D'un coeur
Soupçonneux
Radieux
Aux lunes 1-an.jpg
Pales
Je jette l'ancre
Bruit sourd
Dans une eau profonde
Je guette l'encre
Celle qui pose
Les mots amours
Toujours
Plume mouilée
Pour vous
Mes fleurs aimées
Usant mes yeux
Sur vos corps
Adorés
Par mille pinceaux
D'artistes
Aux pinceaux délavés
Je veux  te dessiner
Amour
Un an
Des jours.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique... je vous souhaite un doux anniversaire sous le signe de l'Amour. Un an, des jours... au final on ne compte jamais lorsque le coeur palpite ;)<br /> <br /> <br /> Baisers blue jill<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un an,un jour une minute,l'amour est toujours delicat nos coeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre sensibilité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baisers joyeux<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très beau, merci pour vos passages, joyeuses fêtes de fin d'année à vous et toutes celles et ceux qui vous sont chers, amitiés.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous,et que cette fin d'année embaume votre plume enjoleuse,pour les beautés des femmes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> papy<br /> <br /> <br /> <br />