Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

jean in blues



Paire de jeans
Serrées
Aux cuisses
Bleutées
Santiags
Piercings
Aux oreilles
Ou ailleurs
Mâle
Femelle
Aux seins radieux
Prise multiple
Génération
Heat
Chaude 
Approche
Baisers
Rouges
Bleus
Fumée
Des cités
La ZEP 
Coince
blues.jpg
Dans les
Ascenseurs
Je la tiens
Bac aux doigts
Je tire
Le joint
Piqué
Au vieux
Du cinquième
Écoutant
Mozart
Le jeune
Perruquier
Blond
BB king
De la haute
Avant
Léo Le grand
Un nanar
Clouté
Râle
Apres ses  mémoires
Je perds me repères
Ton pantalon
Cafard
M'entraîne
Joyeux
Vers mon pieux
Prie Dieu
Usé
Comme mon coeur
Pour vous
Mes belles.                                                                                                     Tkanks baby J.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> De jolies boules à mettre dans un sapin! J'espère que votre Noël à vous fut doux et rond comme cette belle paire. Je vous embrasse, Papy.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coquine Ophélie,je vous adore!!!!viiiiiiiii,je peux c'est les fetes!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon noel fut rond!ecce homo!<br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br /> papy tout rond!<br /> <br /> <br /> <br />