Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Tu songes

Tu songes
Tu penses
Tête baissée
Aux horizons
Perpétuels
Toujours recommencés
d'une Méditerranée
Noire
Ou tes angoisses
Réveillent
tes sueurs
Tes sanglots
Tes  peurs
Tes soupirs

imageinvoques.jpg

tes amours
Tes cris
Tes fêlures
Les ombres pointent
Un ciel
Sur ta poitrine
radieuse
Lunes ravies
D'éclairer
Un sable
Blanc
Contraste
De tes vies
Femme
Devinée
Par les lueurs
D'un halo
Pauvre héritier
De ma fortune
Des amours
Espoirs
Ou mon choix
De plume
Evitent
Tes longues janmbes
Laissant a mon humeur
Lascive
L'espoir d'un chaste baiser
Sur mes tristesses
Hantées
Par mer agitée.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Papyanar,<br /> <br /> <br /> Auréolée et baignée de rayons bienfaiteurs<br /> <br /> <br /> la belle s'évade vers d'autres rives ,se pâmant<br /> <br /> <br /> allongeant à l'envie ses longues jambes ...songeant à un baiser ...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Belle de nuit, belle toujours !  Voilà une Eve habillée par vos mots couleur d'espoir...  Puisse t'elle répondre à vos attentes.... Clin d'oeil de jill, bon W-E papyA, bizzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma,j'attends demain<br /> <br /> <br /> biiiiizzzzJillllbillll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> papyyyyyyyyyyyyyy<br /> <br /> <br /> <br />