Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Friponne



Tu es chagrine
Un peu friponne
Je m'étonne
Je ne suis rien

Tu me chagrines
Je suis sot
Pale dévot
Tu m'illumines

Tu bavardes
très coquine
Des dessous pour ta nuit
Je me tais par dépit
Tu crois au bonheur
Idée de malheur
Je rêve à ton coeur
Doux pour mes peurs

Tu te coiffes le matin
En nuisette
Coquin je mets des lunettes
Sans tain
taie.jpg
Tu bois ton café
Sur mon canapé
Offense intime
A mes déprimes

Je t'aime tu sais
Non point répond l'écho
Encore trop tôt
Alors je me taie
Suis un pauvre oreiller.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Papy ,<br /> <br /> <br /> Il n'est rien de plus beau que d'avoir un doux confident<br /> <br /> <br /> celui-ci de douceurs entendra tous les secrets ,même si<br /> <br /> <br /> la belle est indifferente , distante et...friponne !<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup votre poème, mais dites-moi Claude, s'agit-il bien de quatre oreillers sur la photo? Et au centre, de quoi s'agit-il? Je suis bigrement curieuse.<br /> Je vous embrasse,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle O.<br /> <br /> <br /> Votre oeil aiguisé de belle blonde a bien vu quatre oreillers;l'ustentile du milieu est àl'appréciation quant à son<br /> usage!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,je vous embrasse sur la joue gauche<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Monsieur !   Un oreiller qui sait recevoir sur son canapé, parole de taie !  Merci pour le café.... Bizzz jill <br />
Répondre