Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Piece jointe

J'ai pas la tête
Aux rêveries
Au mots
A Vous
A Toi
Aux effusions
Malsaines
Même pas
Aux agapes
Érotiques
Ou une Fée
Nue
Traverse
Ma chambre
Au bord
D'un Lac gris
Ou rose
Ou je peine
A croirejalbes
L'oubli
Assis sur un banc
Bas
Blanc
Ou deux galbes
Délicieux
S'allongent
L'orteil
Est beau
La cheville
Douce
Le genou
Soyeux
L'échancrure
Noire
Me remue
La tête
Perdue
Dans des mots
Insipides
Pour leurrer
Mes envies
De m'allonger
Près de la
Dame
Jointe en photo.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Il y a des jours commes ça! Moi aussi, je connais.<br /> Je vous embrasse,<br /> Ophélie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> a ceux ou celles qui savent comprendre peu de mots suffisent....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous embrasse ma belle Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours aussi splendide ! Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> content de te relire,un bien grand plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de papy,legere plume<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vague à l'âme automnal, cher Papy. La belle attendra dans son bois dormant mais les pensées d'amitié n'attendent pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la fée!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, excellente soirée<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> Une de mes photos de roses:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir papyanar,<br /> <br /> <br /> Trouver juste le repos, auprès d'un être aimé... y trouver ainsi sérénité... Très beau poème, même si mélancolie, vole en cet automne, ma rose d'amitié, bises amicales. Belle soiré Papyanar.<br /> Corinne (Cronin)<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Monsieur... Un coup de blues, ah si l'on pouvait rejoindre le virtuel quelques fois ! Bon jeudi poète d'autrement, bises de jill<br />
Répondre