Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Essaye pas



Essaye pas
Une femme
Est dans mon coeur
Fleur
Rose
Belle
Essaye pas
Elle
Aime
Les contraires
des mots
Que tu peines
A trouver
Poeteux
D'autrement
Elle balbutie
un douceur
Elle traîne
Ses langueurs
Déniche
Ses seins
D'automne
Au choeur
Ou tu chantes
Un kyrie
pour mâle
Ténébreuxfemme-et-roses.jpg
Yeux
Mer d'Iroise
Essaye pas
Je te toise
Elle érode
Un roc dur
Comme
Un vieux scribe
Mal rasé
C'est une femme
De coeur
Pour Guitare
Solo
Et violon
Caresse.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Papyanar,<br /> <br /> <br /> C'est une bien jolie rose, qu'il faut savoir préserver au temps qui passe, très bel écrit au parfum de cette fleur. Très bon week-end Papyanar, bises amicales et ma rose d'amitié. Corinne<br /> (Cronin)<br />
Répondre
F
<br /> ... on n'essaie même pas!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> vi<br /> <br /> <br />  plein de bisous à mon Lac!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Monsieur !  Gardez-là bien précieusement !  Clin d'oeil de jill sur votre musique du jour ! Bises papyA !<br />
Répondre