Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Objet

 

Chaque objet 
De sa vie
Aimante
Est souvenir
Elle garde
Elle pose
Vases
Sacs à mains
Bijoux 
Joyeux
Vêtements
portés
rappelant
 A ses yeux
Un coeur
Parti
Revenu
Blotti 
Dans ses
Bras
Une rose 
 lui rappelle
De merveilleux instants
Présents
une photo de Lui cigne-copie-1.jpg
Écrivant
Elle ne sait quels mots
Un souffle de sa bouche
Susurrant 
A son oreille 
Des mots connus
D'elle
A lui
Pour eux
Amoureux
Des passés
Proches
Mains données
Frolées
Embuées
De caresses
Tendresse
Offerte
Elle sait de l'objet
Le souvenir ancien
De  lui
Ses présences tendres
Ecrites
Sur un parchemin
Sans fin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Magie des choses qui font revenir le présent à jamais disparu. J'aime beaucoup ce poème. Merci Papy. Je vous embrass. Ophélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre