Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Blé haut


Un blé haut
Courbe
Ses fiertés
Sous un vent
Piteux
Délabré des natures
Eole
L'idiot
Pousse
Une majesté
Du sol
Futur
pain
Des humains
A rompre
Ineptie
D'un Dieu
Devant une beauté
Pareille
Rendue sereine
Belle
Par un couteau
De peintre
Poète
Musicien
Artistes des fous
Amoureux des couleurs
Jongleur de notes
Scribe tortueux
Dame Nature
S'offre
Les cieux couvrent
Cette échappée réelle
Vers une beauté
Sauvage
Nue
Promise
Aux espoirs
Bleutés des mots
Ailés des amants
File zéphyr.                                                                                                              A C.J

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bien voila, jai ajouté ton magnifique poème à ma toile L'ETE... Merci et bravo pour ton talent. Je suis fière de montrer tes textes qui, sont superbes.<br /> <br /> <br /> CJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ami, merci beaucoup. Dès que possible je mettrai ce beau texte en lieu et place qui lui est réservé sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement CJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Très beau ce poème je voie comme un beau tableau bonne soirée bisous evy sirene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre