Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Nuage

Le nuage
reprend son cours
Sonate légère
Vers
Des cieux délicieux
Le reve
Te sublime
Divine
Ombre
Formant
Avec ton songe
Un frison
D'horizon
Rimant
Avec un son
Espoir de Nous
Hautbois frêleciel.jpg
Violon à l'archet
Souriant
Dansant
Ombre pudique
Fermée
Aux étreintes
Sottes
De croches
Infidèles
Aux partitions
Harmonieuses
D'un opéra
Ou des choeurs
Fervents
Rejoignent
Mon coeur
Ardent
Hymne audacieux
Chantant une île
Lointaine
Ou ta joie
Rejoint
Ton désir.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Une partition de rêve inspirée par cette belle Sirène contemplant le Ciel...<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end Papy<br />
Répondre
L
<br /> une ombre divine où le songe et la musique composent un bel adagio<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne vous vois plus cher Papy ( ma plume a perdu un ami ? )<br />
Répondre
P
<br /> <br /> non pas ces mots chere Line j'arrive,je<br /> bronze<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une douce symphonie amoureuse pour un poème qui sonne voluptueusement...<br /> <br /> <br /> Bravo Papy et merci!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
E
<br /> jolie plume mon amis bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Papyanar,<br /> <br /> <br /> Un bien beau nuage... de bien jolies notes célestes et terrestres, des étreintes en murmurent... sur une Ombre qui dessine de bien jolis paysages de rêves en vos rimes et vers... douceur est le<br /> chant lointain, des désirs ardents qui sommeillent... merci Papyanar, belle soirée et ma rose d'amitié. Corinne (Cronin) Bises amicales.<br />
Répondre