Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Je vous plais


Je vous plais
certes
Raison
Irraisonnée
Démenti
Formel
De vôtre regard
Aguicheur
Mutin
Plaisantin
Coquin
Sensuel
Me plaisez-vous
b3a59d07
Bouche
Vertueuse
Appelant
Ma pruderie
A quitter mes rêveries
Pour une escapade
Coquine
Lascive
Déjouant les théorèmes
Des je t'aime
Au profit
D'une rhétorique
D'homme
Grisé
Par vos yeux
Seulement
Le reste
ma parait fade
Et banal
Je suis myope
Sans mes lunettes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les jeux de l'amour et du désir sont bien délectables! A l'image de cette jolie fleur éclose au soleil du regard...<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales Papy!<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> toutjours aussi adorable,cendrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises pleines de soleil de papy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Papy ,<br /> <br /> <br />  Je m'enroule dans les mots<br /> <br /> <br /> me laissant aguicher<br /> <br /> <br /> et dans un élan soudain<br /> <br /> <br /> je m'écroule ...dans le trouble !<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br />
Répondre
E
<br /> Une bien belle créature papy dommage que tu doit myope bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
J
<br /> Ah la myopie vous fait perdre de ces choses.... "Affleflou" papy a besoin de vous !  Faites de beaux rêves Monsieur, bises de jill   Bizzz<br />
Répondre