Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Morte....

 

 



Tu es partie
Je dois me taire
Écraser
Les mots
Sécher
Des larmes
Perdre
des souvenirs
de musiques
De ton Île
De Beauté.                                                                            A Line avec mes pauvres mots



                                                                                           Mes pensées à toute ta famille.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour Line.<br /> <br /> <br /> Elle est à  jamais vivante, sur nos coeurs, à notre mémoire, une rose, un sourire, une étoile aux firmaments des cieux. Ma rose, ma prière, ma bougie, en silence et profond reccueillement...<br /> mon profond respect, Toute mon amitié, Corinne (Cronin)<br />
Répondre
E
<br /> Bien triste de partir  si jeune douce pensé belle homage papy <br />
Répondre
J
<br /> Triste nouvelle sur la blogo... Line repose en paix, merci papyA, je la croisais chez vous !!! Bises de jill<br />
Répondre
H
<br /> Un bel hommage.<br />
Répondre