Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Maree basse



Je suis à marée basse
Le coeur en berne
Sachant mes divagations
Mornes
Mes angoisses sèches
Mes larmes envolées
Tes mains moites
Inintéressantes
Prolongement
D'un bras
Qui ne sait
Qui ne serre pas
Une épaule
Une bouche
Raisonnée
Raisonnable
Éduquée
A l'étude

maree-basse.jpg

De l'amour
Par recherches
Fondamentales
Algorithmes
Fades
Fanés
Tout en rien
Trop complique
Madame
De prendre ce corps
Je rends mes armes
J'aime mieux les amours
Spontanées
Je n'éduque plus les coeurs
Je les provoque.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article